Darwin's Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un préquel du forum Darwin basé sur un contexte fantastique. Vous évoluerez ici dans des rues proche de l'IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connor ERIKSEN ◄► Je ne suis que l'ombre de moi-même.

 :: Avant de rp :: Recensement des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Eriksen
Connor Eriksen
Connor Eriksen
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2018
Lun 2 Avr - 23:35
Connor ERIKSEN ◄► Je ne suis que l'ombre de moi-même. S0jl
Connor Eriksen
SEXE • Homme.
ÂGE • 25 ans.
ORIENTATION SEXUELLE • Si seulement on le savait.
MÉTIER • Il fabrique des masques et des jouets en bois.
ORIGINE • Norvégien-Belge.
__________________________________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Uta de Tokyo Ghoul.
CODE DE VALIDATION • Moi.
__________________________________________________
PRÉNOM • Moi moi.
SEXE • Moi moi moi.
ÂGE • Moi moi moi moi.

PRÉSENCE • Moi moi moi moi moi.  (note sur 7 jours)
DOUBLE-COMPTE • Matthias.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Moi moi moi moi moi moi.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Moi moi moi moi moi moi moi.

physique de votre personnage en dix lignes minimum

«La beauté physique n'est qu'une armure pour cacher la laideur de notre cœur.»

Il nous fait peur. Oui c'est la première chose qu'on se dit en voyant notre petit Connor. Il ne nous ressemble pas, il nous fait peur au début, puis après on s'y fait, ça devient banal et normal. Sa peau est aussi blanche qu'une poupée de porcelaine, cette peau aussi blanche que la neige, cette peau qui nous donne cette impression que si  nous le frappons, qu'on le touche un peu trop brutalement, il se cassera en mille morceaux.
C'est en contraste avec ses cheveux noirs, d'ailleurs sa chevelure est mi-longue et il a un côté rasé. Ses yeux ont cependant quelque chose de particulier, de base ses yeux sont bleus, ses yeux ressemblaient à ce qu'il y a de plus basique, mais en grandissant il a adopté un style bien à lui, il s'est fait tatoué l'intérieur des yeux pour rendre le blanc, noir. Il porte des lentilles en permancence ce qui fait qu'il a les yeux rouges et non plus. Ce n'est pas pour rien que les gens disent avoir peur en le voyant ! Ses yeux ne l'aident pas et surtout nous ne savons jamais réellement où il regarde de ce fait. Ce qui est assez perturbant en soit, quand il vous regarde droit dans les yeux, mais que vous avez un petit doute.

Son visage est généralement sans expression quand il se retrouve face à des personnes ennuyeuses, méchantes ou autres. Cependant il lui arrive de sourire, il lui arrive de froncer les sourcils, de faire la moue.. Enfin bref oui ça lui arrive d'avoir des expressions faciales, il ne le fait juste pas quand il le faut sans doute, mais n'ayez crainte, il est très agréable avec ses clients un petit sourire est là, discret, mais là !

Au niveau vestimentaire là aussi il se démarque un peu, mais tout en restant dans la simplicité selon lui. Il porte déjà souvent que du noir ou du gris voiiir du blanc, mais cette couleur reste très rare, il préfère les couleurs discrètes, ses vêtements sont aussi souvent assez larges, mais étant frileux par moment, il lui arrive de porter des vêtements, voir même des couches et des couches de vêtement bien à sa taille histoire d'avoir bien chaud. Ses habits sont certes amples, mais ce sont des habits qui ne l'embêtent pas quand il bosse et c'est tout ce qui lui importe.

Pour accompagner le tout, il a différents piercings à la lèvre, à l’arcade sourcilière et aux oreilles. Il porte aussi des bracelets différents chaque jour, mais il porte le même collier tous les jours, Collier venant de son ami, son très précieux ami, il porte son collier chaque jour sans jamais le quitter. Personne ne peut le toucher.

Il a aussi des multitudes de tatouages, aux deux bras, sur le torse, vers la hanche. Il y en a un particulier qui intéresse tout le monde c'est celui autour du cou, personne ne comprend la signification, mais cela veut dire «Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi.»... Il ne révèle jamais la signification de ce tatouage et si vous lui demandez, il ne vous répondra juste pas.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Calme.
Calme est limite son deuxième prénom. Il ne s'énerve que très peu, il n'élève la voit que très peu. Il ne fait rien qui pourrait l'énerver ou qui pourrait briser son petit monde. Si vous êtes chiants, il trouvera un moyen de vous faire partir comme il se doit, il prendra juste un air hyper sombre et fera le gars super dark de la vie, mais il vous fera partir, sans utiliser la violence.
Il est aussi très doux dans sa façon de parler, sa façon d'expliquer, sa voix est douce ça aide bien. Il est très posé et ne démontre que très rarement quand il est contrarié. Il préfère laisser passer la chose et après il réapparait comme il se doit.

La violence.
La violence il détestait ça en soit, il ne supporte pas frapper quelqu'un et il ne supporte pas que quelqu'un frappe une autre personne, cependant quand c'est lui qu'on frappe il réagit différemment. Il agit de deux façons en soit :

La première quand on le frappe, il va d'abord se mettre dans un coin pensant qu'il est puni, qu'il a fait quelque chose de mal, qu'il ne vaut pas la peine qu'on le regarde, qu'on lui adresse la parole, il va d'abord en vouloir à la personne, il va en vouloir au monde entier, mais il va surtout s'en vouloir d'avoir mis la personne en colère, par la suite si la personne vient s'excuser ou encore lui tapoter doucement la tête, il vous pardonnera. Il oubliera que vous l'avez frappé, que vous lui avez fait du mal et il vous reparlera normalement tout en faisant attention de ne pas refaire de bêtise.

La deuxième façon, il agit pareil que la première, se mettre dans un coin, ne plus bouger, ne plus parler, s'en vouloir, cependant si la personne ne vient pas s'excuser ou lui tapoter la tête ou un truc du genre, il va se dire que la personne la déteste vraiment et que du coup ils ne doivent plus se voir, il va en avoir peur comme jamais. Il ne voudra plus s'en approcher. Sauf cas à part bien entendu, mais ça, eh bien il faudra le déterminer.

Ce qu'il hait.
Il déteste la viande, il est végétarien. Il ne peut pas supporter la viande, ni la vue, ni l'odeur, si quelqu'un mange de la viande devant lui c'est fini, il devient pâle et s'en va dans un coin où l'odeur et la vue de la viande ne sera pas là. Il déteste le bruit, il déteste les personnes qui ne sont pas à l'heure, les personnes qui pensent tout savoir, alors que non, les gens qui le jugent sans le connaître. Il a horreur de parler de ses tatouages cependant surtout celui autour du cou, mais le reste aussi, car ils cachent les nombreuses cicatrices qu'il a et il ne souhaite pas en parler. Il déteste aussi qu'on l'ignore. Quand on l'ignore il ne se sent pas bien et préféra cent fois se faire taper que de se faire ignorer par quelqu'un.

Ce qu'il aime.
Les sucreries, il adore ça, les gâteaux en tout genre, il adore lire, dessiner et travailler sur ses masques et ses jouets. Se balader dans un endroit silencieux, sortir regarder les étoiles et oublier le reste du monde. Il adore les serpents aussi, les lapins... Les tatouages aussi, c'est un fait.

Défauts.
On peut dire aussi qu'il pose trop de questions quand il apprécie quelqu'un et qu'il veut le connaître, on dirait un policier qui interroge un un suspect. Têtu aussi, quand il veut qu'on lui dise les choses ou qu'on lui dise quoi faire pour se faire pardonner il vous emmerdera jusqu'à ce que vous lui disiez.

Qualité.
Il est minutieux. Quand il entreprend quelque chose, il le fait parfaitement et jusqu'au bout, tout doit être parfait et bien fait surtout pour pouvoir rendre la chose. C'est pour cela que jamais il ne vous rendra ses travaux avec quelque chose qui ne va pas. Il veut que ça corresponde parfaitement à la demande de la personne. Bon cuisinier, mais surtout quelqu'un qui sait parfaitement écouter.
Il est aussi un expert pour donner des soins, comme faire des points de sutures, des bandages, il n'y a pas mieux que lui. Sauf les infirmiers, médecins et compagnie, mais quand il n'y a que lui sous la main ce n'est pas plus mal.

Il est aussi très facile de se dire qu'il peut se mettre dans des situations compliquées avec sa façon d'agir, mais il est différent avec les personnes. Enfin il s'adapte avec la personne avec qu'il parle. Il peut être têtu et compagnie, mais la première chose qu'il veut, c'est que la personne se sente bien et non qu'elle se sente vexée ou autre.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Parfois on aimerait choisir sa famille, on aimerait choisir sa vie, mettre du bonheur ici, mettre une trahison par-là, mettre la fortune en gros fois mille même pour être tranquille,  on aimerait pouvoir choisir ses amis, son style sans que personne ne nous juge. On aimerait vivre comme on l'entend.
Comment se construire, alors que nous sommes détruits depuis l'enfance ?

Je suis né dans une famille catholique, croyante à fond. Ils étaient tellement à fond dans leur délire de Dieu, qu'ils ont pensé que la manière de me traiter était tout à fait normal. J'étais au début le petit garçon tout content, on m'aimait bien, je suivais ce qu'ils disaient, je croyais en dieu comme jamais. Pour moi c'était tout ce qui comptait Dieu et mes parents. J'étais croyant à n'en plus finir. J'admirai beaucoup le travail de mon père qui était de créer des jouets en bois.  J'étais si heureux quand il me montrait comment faire ! Mais apparemment ce n'était pas assez bien. Apparemment je n'étais pas assez bien pour lui. Pour voir, pratiquer ou encore même exister.

On pourrait penser qu'on vivait une vie heureuse, j'allais à l'école, j'étais assez bon élève, je priais avant de manger et ainsi de suite, j'allais à  la messe tous les dimanches, sans jamais pleurer ou faire le flemmard. Mais rien n'allait pour mon père, non ce n'était pas assez bien. Ma mère ? Elle aussi elle trouvait que ce n'était pas assez, il fallait que je sois meilleur que tout le monde, il fallait que j'ai les meilleures notes possible, pas possible d'avoir moins de 19.5 sur 20 sinon c'était la honte. Sauf que moi par moment je ne pensais qu'à m'amuser. J'avais rencontré mon ami Samuel. Il n'était pas croyant du tout, au début j'avais un peu de mal, je ne comprenais pas comment on ne pouvait pas l'être, puis j'ai vu que finalement ça n'empêchait pas de vivre que nous le soyons ou pas et nous sommes devenus super proche !

Malheureusement quand on rencontre quelqu'un, les parents n'approuvent pas forcément. Ils auraient pu me mettre de côté ou je ne sais quoi, après qu'ils aient eu un deuxième enfant, mais non. J'avais donc une petite soeur, elle se nommait Sixteen, j'étais super content ! Je disais à Samuel que c'était cool d'avoir une petite soeur, que c'était cool de ne plus être seul. Mais cela n'allait pas arranger ma situation familiale, non loin de là. Mon père trouvait que Samuel avait trop une mauvaise influence sur moi. Comment pourrai-je le savoir et surtout que c'était faux. C'était mon ami, on faisait certes des bêtises, mais des bêtises à notre âge c'était normal et Dieu n'allait certainement pas m'engueuler pour ça.

Erreur de ma part.
Bêtise et faribole.
Juste une déception.


C'est à ce moment-là que mon père décida que m'enfermer dans un placard, me taper dessus ne servirait pas à me faire comprendre que Samuel me détournait de la voie de Dieu. Il pensait qu'il fallait pousser plus loin. Le placard qui était presque comme ma deuxième maison finalement ne servait plus qu'à me cacher, quand il me frappait trop fort et qu'il ne s'excusait pas de s'être emporté. Parfois ça lui arrivait de s'excuser, il me caressait la tête, il disait qu'il espérait que je puisse le pardonner comme le seigneur lui pardonnait, car il priait. Je le croyais. A l'époque je le croyais tellement. Mais là n'est pas la question. Pour pousser le vice plus loin, il me faisait tordre le cou des poulets qu'on mangeait le soir-même. Je n'ai jamais compris pourquoi il me faisait faire ça, mais il me disait qu'un homme qui croyait en Dieu écouterait ses parents sans discuter et que si je discutais, que je n'écoutais pas, je n'avais pas le droit à la parole, tout comme les poulets à qui ont tort le cou, on ne leur demandait pas leur avis. On le faisait juste.

J'arrivais de moins en moins à manger la viande. Jusqu'au jour où rien que l'odeur me faisait me vider les tripes dans les toilettes. Je n'en pouvais plus. Je ne voulais plus vivre ça, mais j'étais trop jeune et mon seul réconfort qui aurait été de jouer avec ma petite soeur était impossible. Je ne pouvais pas jouer avec elle, je ne pouvais pas trop l'approcher hormis les repas et quand on pouvait discuter, mais jamais je pouvais jouer avec elle à un jeu ou juste discuter que tous les deux. Ils étaient forcément là. Alors mon seul réconfort était Samuel quand j'étais seul. Quand j'étais en dehors de la maison, quand je pouvais être libre, quand on allait nager ou jouer au basket, mes cicatrices étaient voyantes, il se posait tout un tas de questions, je lui disais juste que j'étais maladroit, mais la maladresse il n'y a jamais cru.
Un jour on a décidé de se faire un tatouage, j'avais tout juste 18 ans. J'étais si fier. Je me sentais si grand et j'étais si heureux. Mes parents n'ont pas aimé, ils disaient que le seigneur allait me punir, mais je ne croyais plus au seigneur. S'il était vraiment là pourquoi il laisserait mes parents faire ça ? C'est ainsi que je pensais.

Lorsque j'ai eu 21 ans, après en avoir eu marre de me faire frapper encore et encore sans raison, de devoir tuer des poulets ou de me faire briser des os, j'ai décidé de partir. Au début je n'étais pas sûr. Au début j'étais incertain, je ne pouvais pas laisser Sixteen toute seule avec eux, est-ce qu'ils allaient s'en prendre à elle une fois que je serai parti ? Samuel me garantissait que non, car elle était restée sur le droit chemin comme il disait. Après avoir prit cette décision, je suis parti. Nous avons décidé de nous faire une coloc ensemble. C'est ainsi que j'ai pu changer de look. Radicalement.
Le blond de mes cheveux étaient devenus noirs. Des tatouages étaient là pour recouvrir mes cicatrices, mes études m'avaient amener à faire des choses avec le bois, étant doué pour ça depuis petit grâce à mon père la seule chose vraiment censé qu'il ait fait malgré qu'il disait que j'en n'étais pas digne. J'aimais beaucoup les masques et les jouets en bois. J'avais décidé de bosser dans ça. Samuel lui était infirmier.  Enfin étudiant. On avait fait des trucs de ouf, il m'avait aidé à l'époque à faire mes bandages et compagnies sans poser de questions.

Tout se déroulait merveilleusement bien. On était si bien ! Mais je crois que mon père avait eu raison sur une chose. Le seigneur voulait absolument me punir d'avoir changer de vie. D'avoir emprunter un autre chemin. Vers mes 24 ans, Samuel me quitta. Du moins il quitta tout le monde. Paf. Mort. Du jour au lendemain. Je n'ai jamais compris réellement ce qui s'était passé. Il pétait la forme, il était si joyeux. J'étais triste. Sans lui je ne savais pas ce que j'allais devenir. Je ne savais pas ce que j'allais faire. On m'avait dit qu'il avait une maladie. Que ce n'était pas facile de l'avoir. Que malheureusement on aurait jamais pu prédire sa mort. Son tatouage. Notre tatouage. le tout premier. Je comprenais mieux sa signification. Il a fallu qu'il meurt pour que je comprenne. Ce tatouage autour du cou. Je le garderai toute ma vie. Je ferai attention que jamais rien n'arrive à mon cou.

Maintenant j'ai 25 ans, j'ai ma boutique. Je vis bien, j'ai gardé mon appartement là où je vivais avec Samuel.  J'avais changé encore radicalement changé de style en un an. Je m'étais tatoué le blanc des yeux pour que ça devienne noir et j'avais mis des lentilles rouges pour cacher le bleu de mes yeux. C'était cool. Le vide qu'à laisser Samuel est encore présent, le fait que je ne sais pas ce qu'est devenu Sixteen réellement m'intrigue. Une personne lui ressemble vachement dans un magasine, mais je me dis que ça ne peut pas être elle. Jamais nos parents l'auraient laissé faire. Je vis de la vente de mes masques, de mes jouets, de la création. Je vis laissant la solitude m'envahir, car c'est ainsi sans doute que tout doit arriver. C'est ainsi et pas autrement.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Connor Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Connor Eriksen
Connor Eriksen
Connor Eriksen
Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2018
Mar 26 Juin - 22:52
Bravo nom du personnage tu es validé(e) !
Ceci est un message automatique de moi-même pour m'auto-validée, car j'ai le pouvoir suprême.

N'oublie pas les recensements qui sont juste ici => https://darwins-hope.forumsrpg.com/f17-grand-registre

Puis la demande de rp si tu veux un ami de rp ! Puis ta demande de logement aussi pour ne pas vivre dans la rue !=> https://darwins-hope.forumsrpg.com/f7-les-demandes
Connor Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin's Hope :: Avant de rp :: Recensement des habitants-
Sauter vers: